Icones

5 janv. 2014

J'aimeuh la violetteuh cong



http://www.pixenli.com/images/1391/1391564212069729600.jpg

23 commentaires:

  1. Ow enfin un premier article!! keurkeur!

    RépondreSupprimer
  2. prem's.
    héhéhé le premier commentaire du blog entier :D

    RépondreSupprimer
  3. ah ben non, c'est juste que tu les modères :(

    RépondreSupprimer
  4. Comment tu t'appliques trop sur tes dessins de post! T'vas voir, tu vas abandonner cette méticulosité, niéhéhé!

    (Sinon, trop sympa les bannière de lien à droite!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tssss... u_u T'vas voir, je sais pas bâcler, je vais toujours rester au top niveau !

      Supprimer
  5. Alors, pour ce blog plus "professionnel", il va y avoir des boobs, des fesses et du sexe. Cool ! :D En tout cas c'est trop bô ce blog et tes dessins, mais Trystan a raison, tu vas pas tenir longtemps en dessinant comme ça x)

    RépondreSupprimer
  6. GNUUUUUUUUUUUUH ♥♥♥
    Trop kioul !
    T'ai-je déjà dis que j'adorais ton style ?

    RépondreSupprimer
  7. Je veux être trop être ton coupaing

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop de "être" dans ce commentaire ;) Si tu regardes bieng, tu es déjà dans les lubiengs (qui sont des coupaings), mec !

      Supprimer
    2. Je veux trop ton coupaing alors ^^

      Au faite, le lien de la bannière d'Apo ne marche pas :)

      Supprimer
    3. Je partage pas mon coupaing ! xD Merci pour ta remarque, problem solved.

      Supprimer
    4. Moi aussi je veux être ton coupaing ! Et même que tu me dois un bisou

      Supprimer
  8. Mis à part mes goûts personnels qui se refusent à l'excès de rose, on voit que tu as passé du temps à peaufiner le design ; je ne puis qu'approuver ce perfectionnisme. Tout ceci est cependant mis en contraste avec plein de commentaires de type flood/spam que je ne te pense pas obligée de valider (voire poster de temps en temps...) ; je cite par exemple "prem's", ainsi que "krr krr". Ça fait pas très pro devant le reste. Mais bon c'est à toi de voir.
    Ne te laisse pas impressionner par les demi-portions qui ne te pensent pas capable de maintenir le rythme ni le niveau et montre-leur ce que tu vaux... ou bien ridiculise-toi. Affaire à suivre.
    Tu t'es donnée beaucoup de mal pour les bannières, mais parfois, je ne comprends pas pourquoi, certaines amènent à des blogs non mis à jours depuis de nombreux mois. Quels sont les raisons qui t'ont amenée à faire ces choix ?
    Un blog très prometteur, mais tout reste encore à prouver. Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord merci de remarquer le peaufinage du blog, c'est vrai que je n'aime pas bâcler. Pour ce qui est des commentaires, je ne tiens pas à faire de censure (après tout, un prem's, c'est pas bien grave), quand bien même ce blog est professionnel. Un blog, ça reste assez libre et ouvert, et si quelques (gentils) crétins veulent faire leur attention whore, ce n'est pas moi qui vais les priver de ce plaisir, par lequel je me laisse parfois aussi tenter.
      Mes liens sont choisis soit pour la qualité des dessins, soit par affinité avec les auteurs (et oué, copinage étout).
      Enfin, ne t'inquiètes pas pour le niveau : je suis sûre qu'il restera constant. Après, je ne posterai peut-être pas très souvent, haha.

      Supprimer
  9. Tu as fait du très beau travail, ce blog te ressemble beaucoup ! J'ai hâte de voir les autres articles arriver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma choupette, je ne savais pas que tu suivais mon activité bloguesque, je suis flattée ! :D

      Supprimer
  10. Oh, il n'y a plus d'image pour Shiito dans les coupaings !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis vue obligée de supprimer temporairement le lien vers le tumblr de shiito pour cause de difficultés d'affichage, qui font buguer les ordis des infortunés qui essaye d'y aller. :/ C'est triste, j'adore ce tumblr, mais le risque est conséquent tout de même !

      Supprimer
  11. waouhh! il est sympa ton nouveau blog ! j'aime beaucoup tes petits avatars de facebook etc.. bisous bisous ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mon époux ! J'en profite pour faire ma chiante et signaler que le tien mériterait un petit coup de neuf... :3

      Supprimer

Laisse ta trace bro !