Icones

2 févr. 2014

Sextape Dicarpio X Scarlett Johansson







http://www.pixenli.com/images/1391/1391563548061690600.jpg











(Et comment ça le titre n'a rien à voir ?)

 #tuto #carnet #DIY #publicitémensongère

14 commentaires:

  1. Je me suis acheté un cahier A4 tout blanc avec une couverture cartonnée (blanc aussi) pour 11€

    J'en aurai eu pour combien a ton avis avec ta technique ? (et des feuilles A3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans compter le fil à coudre, l'aiguille, le carton destiné à la poubelle, les ciseaux...
      Le papier, c'était des chutes de papier peint trouvées dans la cave, et ça marche aussi avec des chutes de papier cadeau = gratos.
      2,90 les 125g de colle à Rougier&Plé, 50 centimes les 5 pinces à linge à la Foir'fouille, 50 centimes pour 50 feuilles A3 à Office dépôt...
      Total : 3,90 euros le carnet A4. Et pour le prix, c'est personnalisable ! :D

      Supprimer
  2. Oooooaaaaahhhhh... Trop beau ! Comment faire un truc joli sans se ruiner, tu vas me dire, ma peluche en sucre violet (pour ne pas dire que tu es fort pingre).
    En tout cas bravo, j'essaierai dans les 10 prochaines années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, et j'oubliais : tu as mis combien de temps pour faire ce post ?

      Supprimer
    2. gopcqayvxkpyesv... J'admire ton courage 0.0

      Supprimer
  3. pas con comme idée… à faire !
    Clémentine

    RépondreSupprimer
  4. Oooooh trop chouette ! Ça me donne des idées... :3 ♥

    RépondreSupprimer
  5. L'idée est vraiment sympa :D Et le tout est bien expliqué, j'adhère ^^

    RépondreSupprimer
  6. Héhé ._. MUHAHAHAHAHAHAHA je vais le faire. Et pas dire que l'idée vient de toi. Allez mon lapin au bacon je vais être gentille

    Comprenez : c'est très chouette merci

    RépondreSupprimer
  7. Je viens d'en finir un! A l'instant! Et ça marche! Merci :D
    Enfin, y a quand même quelques inconvénients sans gravité; les doigts qui collent au clavier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ! :D Tu veux bien montrer une photo de l’œuvre ?

      Supprimer
    2. Heu! Il n'est pas très beau, tu sais... Et je n'ai pas facebook... Dès que j'ai l'occasion d'en faire une photo je te l’envoie par mail ;)

      Supprimer
    3. ça marche ! Et je suis sûre qu'il n'est pas râté. ^-^

      Supprimer

Laisse ta trace bro !