Icones

5 avr. 2014

Couvert de yaourt dans la salle de colle



Aujourd'hui pour un évènement de Colombes, Bibliothèque Humaine, j'ai raconté ma vie d'illustratrice, rencontrer des tas de gens (plus ou moins) coulos, donner plein de cartes de visite (Appelez moi ! Payez moi ! Je vous attends !) et j'ai un peu dessiné. Parce que OUI, j'ai les cheveux roses, et NON, je n'aime pas qu'on m'en parle. Capiche ? :3








 













Cette dernière est un peu private joke pour Zehra, nail-artist, qui m'a même donné une baguette magique de fée en forme d'étoile ! <3 (oué je suis une gamine) (je vous emmerde)












(Et sinon, dans 3 jours, c'est mon anniversaire. J'dis ça, j'dis rien.)


23 commentaires:

  1. Bon annifessaire en avance ma grosse!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je loooove tes cheveux, mais je crois qu'a force tu dois le savoir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça fait toujours plaisir de l'entendre, tu sais ! ^^ (j'avoue, les enfants me le disent tous les fuckin' jours de boulot...)

      Supprimer
  3. Pourquoi t'as les cheveux roses?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que ton cul dans la poutine dansant la macarena, okay ?!

      Supprimer
  4. Aaaaah mais je voulais venir voir moi zut. é_è

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah mais il fallait venir, alors ! J’eus été ravie de te voir ! (J'oublie toujours que tu es du coin, quelle gourde ><)

      Supprimer
  5. Un clin d'œil à notre rencontre du samedi 5 avril http://plumedecolombe.over-blog.fr/2014/04/colombes-la-jeunesse-qui-connait-la-valeur-de-l-effort.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben, c'est gentil. Même si je ne sais pas qui tu es et que de toute évidence, nous ne partageons pas les mêmes opinions politiques. Loin s'en faut. (Mais bon, la pub n'a pas d'odeur, on va dire)

      Supprimer
  6. Et si tu te teignait les cheveux en vert ? comme ça on ne te demandera plus pourquoi tu as les cheveux rose.

    En plus le vert c'est si open world !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà fait. C'est vraiment la couleur qui m'allait le moins, en fait.

      Supprimer
    2. Un mix entre le vert et la couleur qui te va le mieux ! Au moins tu sera quelqu'un de normal comme le veut notre belle société qui attise les curieux et qui leurs font posé des questions a chaque fois qu'un détail sortant de l'habitude des gens leurs soit confronté

      ...Pourquoi t'as teint tes cheveux en verts ? X)

      Supprimer
    3. J'ai fait toutes les couleurs dans ma trèèès longue vie, y'know.

      Supprimer
  7. Super ton nouveau blog ! J'adore toujours autant ton humour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh une revenante ! :D Merci beaucoup !

      Supprimer
  8. Haha, dès qu'on a une chose différente des autres personnes on nous pose tout le temps un question dessus, et faut faire avec :/
    Mais quand t'as compris, tu prépares tes réponses comme tu l'a fait :)

    RépondreSupprimer
  9. Le "parce que c'est joli" est mon argument principal quand je veux expliquer pourquoi j'ai mis tel ou tel truc dans une illustration. Les gens se sentent vexés quand je ne trouve pas de trucs bidons à raconter, d'explication totalement fumeuse...
    Pourtant, c'est la vérité ! "Parce que c'est joli !!" xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors au contraire, je suis excellente au baragouinage bidon ! :D C'est comme ça que j'ai finalement décroché un bac L avec 4 en philo !

      Supprimer

Laisse ta trace bro !