Icones

11 août 2015

This is Sparta !

Voilà enfin l'heure tant attendu du cap des 300 ! Non, pas le film, non. Un vrai chef d’œuvre. Les 300 fans Facebook, enfin ! Pour l'occasion, je lance un double concours : coté artistes, dessinez ! ; côté je-sais-à-peine-tenir-un-crayon, une loterie (uniquement pour ceux qui ont facebook, donc...) ! De quoi satisfaire tout le monde non ? Non ? Ah, les gens qui ne dessinent pas et boycottent facebook, je les oubliais. Ben attendez le cap suivant, mettons les 500 fans. Ou les 300 fans Tumblr. Oué, ça me paraît bien. Et si vous êtes frustrés de rien gagner, vous pouvez toujours me commander des dessins. C'est pas gratuit, mais vous pourrez faire semblant devant les gens si vous voulez, je dirai rien, promis...

Allez, stop au baratin, enjoyez le visuel du concours et quelques détails en bas. Des bisous mes lamas dorés des océans de lumières !








(Les œuvres sont à envoyer à mon adresse mail yooiou_the_best@yahoo.fr, avec en objet This is Sparta !)

2 commentaires:

  1. Merci pour ton concours sympa. Je me demande si tu reproduiras ce genre de concours dans le futur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prévu oui, mais je n'ai pas encore de date précise.

      Supprimer

Laisse ta trace bro !