Icones

15 oct. 2015

La cuisine de Maïté (non)




7 commentaires:

  1. Yaaaaass je teste ça ce soir !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis WindeR (omg omg omg eske tu a me reconaitr avaik mon pseudoh cachai), et je vous recommande cette recette. Vraiment. Vraiment vraiment. Vraiment vraiment vraiment. Vraiment vraiment vraiment vraiment... Puis les dessins sont classes. *se pend* J'adore lire tes notes de blog, vraiment :)

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal! Je connaissais les tartines "pâte à tartiner noisette + chantilly" mais c'est vrai que ce que tu proposes est un brin plus alléchant. Un bon mets d'octobre, en effet ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'ai découvert ton blog via blogsbd.fr, et je sens que je vais y revenir souvent :p

    Je continue ma lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog grâce à la chaîne Princ(ess)e LGBT, et je suis déjà fan :)
    J'adore cette recette, c'est simple et délicieux! Par contre, c'est normal que pendant la cuisson, le cake s'auto-éjecte du mug? C'est plutôt marrant à voir, mais un peu gênant pour la cuisson ^^
    Sinon merci beaucoup, tu as illuminé mon après-midi pluvieuse! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'auto-éjecte ? xD Je ne visualise pas trop comment que quoi... Normalement il gonfle et déborde un peu du mug (verticalement, parce qu'il coule pas trop). J'imagine un cake sauteur qui veut s'évader du micro ondes, c'est très drôle en tout cas !

      Supprimer
    2. Oui, c'est ça, c'est quand il gonfle, comme ça gonfle un peu sur le côté, il a failli tomber du mug x) Mais l'image du cake sauteur est pas mal XD

      Supprimer

Laisse ta trace bro !