Icones

6 oct. 2015

Laurel mon idole

Yo mes petits fans de radis ! Je sais que certains sont déjà au courant : je m'amuse dans mon temps libre à colorier des pages de Comme convenu, la bande-dessinée de Laurel au sujet de la start-up qu'elle et d'autres ont montée en Californie. Son trait est très agréable, et c'est un délice à colorier ! En plus il paraît que mes couleurs plaisent aux gens (j'ai même eu droit à une telle réaction de l'amoureux qu'il m'a fait chialer, le con), tout ça me fait bien plaisir et le rouge me monte aux joues. Pour ceux qui ne les auraient pas vues passer, les planches en question :














Si ça vous plaît, sachez que Laurel vient de lancer un Ulule pour financer la version papier de Comme convenu. L'objectif a été explosé en 2 heures, mais vous pouvez encore participer pour obtenir de chouettes stickers etc. (faites-le pour moi, j'ai pas les moyens)

1 commentaire:

Laisse ta trace bro !